Il est temps d'avoir un aéroport digne de l'international à Oran ! |
L’homme qui est à l’origine de la toute mauvaise gestion et manque de transparence qui entoure cet important chantier public s’appelle Kessal Abdelkader, c’est le Directeur général de l’EGSA d’ORAN. Nous avons constaté au cours de nos investigations que ce dernier n’était pas prédestiné à devenir Directeur Général de l’EGSA d’ORAN. Or, Ali Haddad a réussi à le placer dans ce poste stratégique à la suite d’un impressionnant lobbying en dépit des antécédents de Kessal avec la justice algérienne.
Oran mérite un aéroport de grande envergure |
Malheureusement, les conséquences de la nomination d’Abdelkader Kessel à la tête de l’EGSA d’Oran et à la tête du chantier stratégique du nouvel aéroport international d’Oran a provoqué des gros problèmes de mauvaise gestion. L’inexpérience de Kessel, son incompétence en matière de gestion des projets aéroportuaires et sa soumission aux diktats des lobbys affairistes ont fini par porter un énorme préjudice à ce chantier.
Oran est privée de son aéroport et se contente d’une vieille infrastructure qui fait honte à la deuxième ville du pays. Annoncée pour juin 2019, puis pour juin 2020, finalement, l’inauguration du nouvel aéroport d’Oran ne sera effective qu’en 2021. Et encore .............. ALGERIE PART
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.