vendredi 27 mars 2020

Wilaya d'Oran: Un numéro vert pour dénoncer les spéculateurs

 Dénoncer tous les dépassements : numéro 1100

Pour faire face à la spéculation les services de la wilaya d'Oran ont activé un nouveau numéro pour permettre aux citoyens de dénoncer tous les dépassements.
Il s'agit du numéro 1100. Selon un communiqué de la wilaya « conformément aux instructions des autorités publiques et afin de répondre aux préoccupations des citoyens, ainsi que pouvoir signaler des abus constatés par les commerçants et autres comportements immoraux, le numéro vert 1100 relevant du Centre national d'appels du ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales, a été réactivé.

Les citoyens sont appelés à signaler tout dépassement ou pratique

 Cette mesure intervient dans le cadre de l'application des instructions du président de la République relatives à la lutte contre et à la dénonciation de toute pratique illégale et douteuse de certains commerçants, dans l'objectif de prendre le monopole sur les produits essentiels et saisir l'occasion pour spéculer sur leurs prix, à même de réaliser des gains supplémentaires et de porter atteinte au pouvoir d'achat des citoyens, pendant cette conjoncture sensible que traverse notre pays, due à la lutte contre le coronavirus ». Les citoyens sont appelés à signaler tout dépassement ou pratique illégale de commerçants qui profitent de la situation engendrée par l'épidémie du coronavirus pour provoquer une pénurie de produits consommables et augmenter leurs prix.
Parquet d'Alger: ouverture d'enquêtes sur des faits de corruption

corruption

Sans arrêt, H/24 et 7/7j

Le Centre d'appels fonctionne, sans arrêt, H/24 et 7/7j, avec une vigilance accrue et en étroite collaboration avec les différentes autorités concernées afin d'assurer, le plus rapidement possible, la prise en charge des préoccupations soulevées.
Souhaitons que cela  peut également éradiquer le virus de la corruption !!!!

1 commentaire:

  1. Les mentalités commencent a e
    évoluer! Attention les escrocs de tout bord ,on vas un petit peu peur!!

    RépondreSupprimer

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.