Ain Temouchent |
Parc de Ain Temouchent |
Les familles qui ont été prises en otages,
notamment celles qui n'ont pas les moyens de locomotion, n'auront plus à
se déplacer jusqu'à Oran ou Tlemcen
pour faire plaisir à leurs enfants.
.
.
Après plus d'une année de fermeture, le parc d'attractions vient enfin de rouvrir ses portes aux enfants et à leurs parents qui étaient pris en otages par l'entêtement de certaines parties qui ont fait perdre à la trésorerie de la commune d'importantes ressources financières.
L'affaire qui opposait l'ex-locataire à l'ancienne APC se trouvait entre les mains de la justice. Cependant, grâce à la sagesse des membres de l'APC qui sont revenus à de meilleurs sentiments, un terrain d'entente a été trouvé entre les deux parties, étant donné, selon M. Didi, que le propriétaire du parc d'attractions, Rostom-Parc, a tout simplement abandonné sa plainte introduite auprès du tribunal administratif en contrepartie d'une délibération et d'un contrat de location dont le loyer mensuel a été fixé à 33 millions de centimes.
"En plus du montant de la location dont profitera la commune, l'établissement de loisir a créé une dizaine de postes d'emploi. Ce chiffre pourrait être revu à la hausse , puisque le propriétaire de Rostom-Parc s'est engagé à renforcer la chaîne jeux avec l'installation de nombreux jeux, dont la grande roue, à la faveur d'un contrat de longue durée et que ce parc sera ouvert de 9h à 2h du matin en période estivale", ajoutera M. Didi.
M LARADJ Publié dans Liberté le 26 - 01 - 2020
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.