Centre commercial d'Es senia |
Depuis la reprise de la Société des centres commerciaux d'Algérie (SCCA) par une entreprise algérienne, en l'occurrence le groupe GM Trade, la décision de relancer le dossier d'Oran est devenu un véritable engagement. Ainsi, dès février 2017, les travaux ont été relancés . Selon les estimations de la SCCA, on table sur l'ouverture du centre vers septembre-octobre 2018 .
Le futur centre comprendra quelque 120 enseignes qui occuperont les 33.000 m2 de surface de ventes et de loisirs sur deux niveaux (RC+1). Le centre comprendra un hypermarché, des commerces, des activités de loisirs, bowling, fitness, un orchestra land pour les jeux et les fêtes d'enfants.
Un parking de 1.600 places est prévu dans un bâtiment indépendant, complètement aéré, connecté avec les deux niveaux commerciaux par des escalators, rampes roulantes et des ascenseurs. Il s'agit non seulement de proposer une offre commerciale attractive, mais également d'offrir une alternative en termes de loisirs, associant activités ludiques, culturelles et événementielles, de jour comme de nuit.
متي تنتهي الاشغال.نرجو أن تكون هناك اكترمعلومات حول هدا المشروع لتنوير الراي العام و سكان ولاية وهران والله ولي التوفيق
RépondreSupprimer