vendredi 30 juin 2017

Nbatou.com, le Airbnb algérien ?

À l’heure de l’uberisation des métiers et des réflexes, l’explosion d’Airbnb n’a pas surpris les plus avisés. Ce service qui met en lien propriétaires de logements et touristes de passage pour quelques nuits est aujourd’hui l’une des startups les plus en vogue. Flairant le développement du e-tourisme, une startup 100% DZ se lance sur les pas du géant mondial.
 Si celle qui se veut « la 1ère plateforme de location saisonnière » liste d’ores et déjà les wilayas côtières à l’image d’Alger, Béjaïa ou encore Annaba, les fondateurs ont pour objectif de « couvrir 28 wilayas d’ici un an, jusqu’à couvrir la totalité du pays en 2018 ».
Tout comme sur Airbnb, les propriétaires de biens peuvent lister les nombreuses commodités aux alentours, à l’image des épiceries, des transports et autres plages. Autre indicateur intéressant pour les voyageurs, les « publics » acceptés, entre « célibataires », « couples mariés », « groupe d’amis » ou encore « familles ». Pour l'instant encore très peu d'offre sur la wilaya de Tlemcen . Mais le site mérite d’être suivi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.