mercredi 10 février 2010

De la pompe de Tlemcen à la frontiére ...

Après l’accident qui avait fait 17 morts à Ghazaouet en décembre 2009, une autre localité de l’ouest algérien, Boukiou dans la wilaya de Tlemcen, vient de vivre un autre carnage qui a engendré sept morts suite à une collision entre un taxi et un poids-lourd.
L’accident s’est produit sur RN 98, un tronçon routier connu pour être très dangereux dans circonscription de Béni-Ouarsous.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le chauffeur du camion appartenant à Naftal aurait perdu le contrôle, à cause de la pluie , avant de percuter de plein fouet un taxi desservant la ligne Tlemcen-Ghazaouet tuant sur le coup les occupants de celui-ci. Le Taxi a été catapulté contre un arbre. Suite à ce choc d’une rare violence, les éléments de la Protection civile ont eu du mal à extraire les corps des victimes.
Pour rappel, la région a connu un véritable carnage le 28 décembre dernier sur ce même tronçon routier lorsqu’un semi-remorque avait percuté un bus de transport de voyageurs faisant 17 morts.
En dépit des nouvelles dispositions répressives aux infractions du code de la route instaurées depuis le 1er du mois en cours, rien ne semble arrêter les chauffards, notamment les poids-lourds...
Hallaba ou fatalité ? Allah yar-ham-houm !
Soutien de tous à la famille et aux proches.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.