Maghnia

mardi 10 novembre 2020

En attente de confirmation : Le fils de Belhimer, le porte-parole du gouvernement algérien, arrêté pour trafic de drogues

 Scandale de trafic de drogue :

C’est un scandale  impliquant le fils d’un important ministre du gouvernement d’Abdelaziz Djerad. Il s’agit effectivement du fils d’Amar Belhimer, le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement algérien,  qui vient d’être arrêté  pour trafic de drogues à Oued Rhiou, dans la wilaya de Relizane,  a appris Algérie Part . 

 D’après des sources Algérie part :

Selon nos sources, le fils d’Amar Belhimer a été interpellé il y a de cela deux jours par les services de sécurité alors qu’il transportait dans son véhicule une quantité de stupéfiants notamment du Kif de provenance marocaine. Il a été rapidement placé en garde-à-vue et une enquête a été ouverte pour situer le niveau d’implication du fils du ministre algérien dans un vaste réseau de narcotrafic.

Investigations a confirmer :

Pour l’heure, selon nos sources, les investigations sont toujours en cours et d’après les premiers éléments réunis par les enquêteurs, il s’avère que le fils d’Amar Belhimer jouait les “livreurs” en compagnie de plusieurs acolytes. Algérie Part reviendra sur cette scabreuse affaire...(Algérie PART - Novembre 2020).

Maghnia, Le désastre du trafic de drogue

Du coté de Maghnia,depuis quelques années, la population ne subit plus le manque des produits à cause de la contrebande (en effet d' énorme quantité d'essence, du sucre,de la farine,de l'huile et même les moutons étaient bradés à petit prix par des trafiquants peu scrupuleux). Le gouvernement a réussi à stopper cet ignoble traffic.

Malheureusement le trafic de la drogue a  progressé.Causant des dégâts et des situations de désastre irréversible dans de nombreuses familles parmi la jeunesse algérienne.

Stopper à tout prix ce trafic immonde et source de violence :

Comment ce trafic peut il perdurer alors que toute la frontière est fermée ? La population locale se pose beaucoup de question, père et mère d'adolescent et de jeune adulte sont dans la crainte de ce poison qui ne concerne pas que de l'herbe douce mais aussi de la drogue vendue sous forme chimique qui détruit la raison et le cerveau.    

L’email a bien été copié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.