Expliquant que les carreaux étaient posés directement sur le sol. Le chef de l’exécutif a mis en cause l’entreprise et les élus auxquels il a accordé une semaine pour que tout soit convenablement fait. Il s’est ensuite enquis de l’avancement des travaux de doublement de la route nationale qui relie Maghnia à MarsaBen Mhidi sur une soixantaine de kilomètres. Il a également insisté auprès des entreprises en charge du projet d’accélérer la cadence des travaux qui accusent déjà un retard de plus de 6mois.
À noter que le développement de la daïra de Maghnia est presque à l’arrêt à cause, dit-on,
du manque de coordination de l'équipe communale et le chef de la daira.
Des associations ont, à maintes reprises, dénoncé cette situation comme elles ont dénoncé l’immobilisme du maire devant les constructions .
( Liberté- septembre 2015).
salam,pauvre wali de tlemcen ne s est il pas que maghnia est une ville de mafieux ou regne l anarchie et le j m en foutisme total! et que dire des maires dont les mandats ne sont meme pas respecter ,on place un maire quand on veut au moment ou l on veut!!!
RépondreSupprimerMais ce n'est que des marionnettes (s'hab el halka ) c'est toujours les mêmes . Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pauvre Algérie ,
RépondreSupprimerJ'ai l'amour dans l'âme pour ma ville natale de maghnia elle ne méritent pas tous ça je vis en Europe et j'aime tous les habitants de maghnia sans aucune distinction .
RépondreSupprimer