mercredi 5 octobre 2016

Le carrefour du 35 est toujours en travaux ? en arret ?

J'ai atteri ce dimanche 2 octobre 2016  a Tlemcen. J'ai recupere  la voiture  de location  sur le parking , j'ai pris la route de Maghnia . Arrive au  carrefour du 35 , j'etais surpris car non seulement les travaux ne sont pas  finis mais j'ai l'impression qu'ils sont arretes.Rien n'a change depuis m'a visite d' avril 2016.Les chinois font beaucoup mieux eten moins de temps : c'est dommage car ce carrefour tres emprunte est devenu un calvaire  pour de nombreux automobolistes.

1 commentaire:

  1. salam! passe le bonjour au bled chanceux! ,un ptit conseil en passant ,si tu as du temps !prend la petite departemental entre maghnia et el abed par le pont de souk tlata tu y contemplera les petites fermes agricoles heriter de la colonisation.tu peux prendre cet route et sortir ensuite sur la route de OUJDA qui te ramene a MAGHNIA !

    RépondreSupprimer

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.