mardi 12 juillet 2016

Connaissez vous Zorana ou Zourana ?

Nador - croisement zorana/haouanet
Annexe mairie zorana
Quelque part du coté de Djebala , pas loin de Nédroma , un petit ilot d'habitation  s'agrandit d’année en année .Il est  situé en pleine montagne . La vallée est appelé douar Zorana ( code postal : 13082). Elle est surmontée par une colline avec au dessus un petit village appelé par les habitants " El Gharda Tahar " . Une annexe administrative de la marie est installée au milieu car l'accroissement de la population est devenu importante.Une belle région qui peut un jour devenir touristique avec un beau paysage.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salam, oui, nous sommes de Gharda Tahar, je suis Hicham HAMMAD ould Mohammed ould Djilali lah i rahmo

    RépondreSupprimer
  3. Salam , je ne connais pas particulièrement les personnes de le région car je suis né et grandi en France.Mais je suis originaire de djebala et je trouve la région magnifique? Je suis de la famille Goual .

    RépondreSupprimer

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.