vendredi 19 février 2016

Lancement prochain des travaux de rénovation de 4 stations thermales de l’ouest du pays

Quatre stations thermales touristiques de l’ouest du pays seront prochainement concernés par des travaux de rénovation et de réhabilitation, a-t-on appris vendredi à Oran auprès des cadres de l’Entreprise de gestion du tourisme de Tlemcen (EGTT).
Il s’agit de Hamman Bouhanifia, Hammam Boughrara, Hammam Bouhdjar et Hammam Rabbi, a indiqué un responsable de l’EGTT présente à la 7e édition du Salon international du Tourisme, des voyages et des transports».
Il a précisé que l’étude technique du projet confiée à un groupe espagnol  a été achevée, ajoutant qu’un appel d’offres national et international sera lancé.
Le projet prévoit une rénovation totale des stations thermales à travers la modernisation des structures hôtelières et l’amélioration des prestations touristiques.La station thermale « Hammam Rabbi », située dans la wilaya de Saïda, devrait élargir sa capacité d’accueil.
La 7ème édition du Salon international du tourisme, des voyages et des transports est marquée par une forte participation des professionnels du tourisme.
Quelque 150 exposants nationaux et étrangers prennent part à ce salon, organisé par l’agence « Astra communication ». (Aps)


1 commentaire:

  1. salam la station de hammam chigueur en a sans doute le plus besoin!

    RépondreSupprimer

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.