mercredi 1 octobre 2014

J'ai trouvé une superbe salle de sport à Maghnia

C ' est à Maghnia que j'ai découvert une magnifique salle de sport. L'équipement est de très haut niveau.Des bancs de musculation et tous le nécessaire pour les fêlés de musculation.J'ai appris que des championnat ont lieu régulièrement en Algérie.De plus Maghnia présente des candidats pour les concours d'Afrique mais aussi pour les championnats mondiaux.
La salle est sur 2 niveaux avec des douches de la taille d'un hammam.Une salle est prévue également pour l'entraînement des sport de combat avec des entraîneurs attitrés.
Les bancs d'entraînement disposent de tous les compteurs existants (battements de coeurs ...) et aussi de caméra pour pour se voir et s’améliorer au fil des séances . Une boutique aussi pour les produits nutritionnels spécifiques aux sportifs .
Bravo pour les jeunes  , bonne initiatives à multiplier ....

2 commentaires:

  1. Bonjour, ou se trouve t elle exactement ? Et quels sont les tarifs? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je vous remercie de votre visite sur le site et je souhaite qu'il réponde à vos besoins de connaissance. Je recherche les coordonnées et les publies dés que possible car je ne suis pas actuellement sur Maghnia.

    RépondreSupprimer

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.