vendredi 8 novembre 2013

Aid el adha à Maghnia en octobre 2013

J'ai réussi à passer les fétes de l'Aid à Maghnia .C'était un grand changement pour moi.En effet je suis descendu à l'aeroport de Oran ( billet moins cher par Iberia qui ne passe pas par Tlemcen) et sur la route jusqu'a Maghnia , j'ai vu beaucoup ,beaucoup de Mouton sur tout le trajet : en "baché" , à pied , sur la route , dans la campagne , au marché , sur la route ....partout des Moutons. Trés beau à voir !
Une ambiance familiale et fraternel avec la famille , les voisins ,les amis et une relation conviviale rarement vu en dehors de la période de fête.J'en garderais un très bon souvenir pour longtemps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.