vendredi 7 mai 2010

"Jadarmia" et les" Halaba"

Encore plus fort que "Sherif fais moi peur" !
A la frontiére Algéro marocaine , les Halaba (contrebande de carburant) sont toujours poursuivis par les gendarmes (Jadarmia) comme dans le film "Sherif fais moi peur".
A bord de R25 , Mercedes220 , R21 ou autres vieilles carcasses à simple ,double ou peut-etre triple réservoirs ; Ils sillonnent la plaine d'Angade de Tlemcen à la frontière marocaine en siphonnant toutes les pompes à essence ...

1 commentaire:

  1. Ya khoya vive bouteflika vive l'gendarmia vive l'helabine, au moins on suce personne,moi et ma 405 bi l'gaz je rammene 15000 dinar par jour et je paye 200dinars les gendarmes et l'hamdoulah rana neklou ger hamdoulah

    RépondreSupprimer

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.