jeudi 16 avril 2009

Fréres et soeurs de l'ouest Algérien

Bonjour
Fréres et soeurs de l'ouest Algérien , je suis heureux de parler de mon pays d'origine et meme encore plus de ma région :
..... Djebala comune de Nédroma
..... Daira de Maghnia
..... Wilaya de Tlemcen.
Joignez vous à moi par un commentaire sympa ou meme une critique teinté d'humour comme le font si bien les maghébins.
A bientot ...

2 commentaires:

  1. Salut

    HEureux de decouvrir un site qui parle de ce beau village ou j ai mes meilleurs souvenir de vancances!
    Mchmache en force !

    RépondreSupprimer
  2. la route de Maghnia a Nedroma par hamam chigueur est vraiment la plus jolie de la region. a chaque fois que je rentre dans mon merveilleux pays je la prend et je visite la terre de mon ariere grand pere

    RépondreSupprimer

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.